Prix d’une transplantation capillaire

Vous êtes intéressé(e) par une transplantation autologue de cheveux ? Je vous invite à un entretien conseil, gratuit et sans engagement, dans notre clinique.
Vous pouvez bien entendu me contacter par téléphone au préalable afin que nous discutions de votre situation. Veuillez noter cependant que les déclarations et propositions concrètes ne sont possibles que dans le cadre d’un entretien individuel en personne.

Email: info@haartransplantationen.ch
Téléphone: +41 (0)32 322 77 83
Mobile:+41 (0) 79 218 37 37

Établissement des tarifs

Mesdames, Messieurs,
En réponse au nombre croissant de demandes concernant l’établissement des tarifs de transplantation autologue de cheveux, je souhaite apporter ici quelques informations. Veuillez noter que l’exemple ci-dessous est seulement destiné à fournir une idée approximative. Le calcul s’effectue au cas par cas et peut varier d’une personne à l’autre. En effet, chaque patient a des besoins qui lui sont propres et, par conséquent, est unique.

Exemple de calcul :

Un patient de 46 ans souffrant d’alopécie androgénique (forme héréditaire de chute des cheveux) souhaite subir une transplantation autologue. L’obtention d’un résultat esthétique satisfaisant et de qualité nécessite chez ce patient deux opérations. Lors de ces opérations sera transplanté un total de 1 666 greffons, ce qui correspond à environ 6 700 follicules capillaires. On obtient ici un prix de 1,80 CHF par follicule, qui comprend également tous les contrôles post-opératoires.

Patient avant opération avec zone chauve de la naissance des cheveux au milieu de la tête.

Naissance des cheveux après la transplantation autologue.

Naissance des cheveux après la transplantation autologue.

Trois mois après la première opération réalisée en utilisant la technique «Cross Punch», juste avant la seconde opération.

Trois mois après la première opération réalisée en utilisant la technique «Cross Punch», juste avant la seconde opération.

Résultat final après 2 opérations réalisées en utilisant la technique «Cross Punch» sur une période de 12 mois. En tout, 1666 greffons ont été transplantés au cours de ces 2 opérations.